Chauffages 


   
 
Chauffages gaz
 
   
 

Poêles à bois brûles-tout Turbo

 
   
  Ecofan ventilateur disperseur de chaleur

 


 

 

 

 

 

 


 

 

Précaution d'emploi :
Pour les chauffages gaz et poêles a bois veillez toujours a les utiliser dans des pièces suffisament aérées. Ce qui sous-entend un conduit d'aération capable de renouveler l'air en permanence. La norme est une ouverture d'aération d'au moins 100cm² situé soit sous l'espace porte-sol soit une grille d'aération d'au moins 10x10cm. 

Informations générales :
Tout nos chauffages sont neuf et livrés avec emballages. Les chauffages a gaz mobile ont une garantie constructeur de 1 a 5 ans comme indiqués dans les descriptions.

La puissance de la chaleur est indiqué en kW. 1 KW représente 1000Watt de chaleur. Ce qui n'est PAS équivalent a la puissance des chauffages électriques, mais est mesuré a la chaleur produite. 1 kW est équivalent à 3413 Btu.
La puissance peut également être altéré si l'isolation de la pièce a chauffer n'est pas suffisante.

Les chauffages sont soumis a des normes strictes et satisfont au moins a la norme CE. Certains sont également conforme a la norme allemande TUV.

Pour les chauffages au gaz la durée de chauffe dépend du type d'appareil et de l'espace a chauffer. Sur une bouteille gaz de 11kg la durée de chauffe est environ 80heures. Ce qui correspond a environ 2 a 3 semaines d'utilisation.



 

Pour plus d'information info@autourdugaz.fr 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Powered by SIM+CMS a free content management system